Les amis de BBC Sherlock France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Les amis de BBC Sherlock France Jeu 24 Fév - 19:29

Voici tous les partenaires du forum :

TOP PARTENAIRES

             
           



PARTENAIRES SERIES

   
   



PARTENAIRES RPG

 
   


Dernière édition par Helene le Jeu 13 Juil - 17:28, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mer 16 Mar - 12:15


221 Baker Street
Forum RPG sur le film Sherlock Holmes



SHERLOCK HOLMES
221 BAKER STREET


L’affrontement final entre Blackwood et Holmes n’a pas fini comme vous le croyez. Blackwood a survécu, il n’a jamais tombé du haut du pont, ce n’est pas lui, mais Holmes qui a fait une chute de plus de cinquante mètres avant d’atterrir dans la Tamise. Irène Adler quant à elle, elle a fui après avoir vu Holmes tomber du haut du pont. Elle le croyait mort. La chute était bien trop longue, la choc contre l’eau aussi, mais le détective y a survécu. Blackwood s’est enfuit à son tour rapidement, laissant tomber sa machine, il a plus peur pour sa vie qu’autre chose. Tous ses plans de contrôle du monde tombent à l’eau. Mais il n’y a plus de Holmes alors il aura plus de facilités à réaliser ses plus encore plus machiavéliques que précédemment. Watson quant à lui a été bouleversé par la soit disant mort de son compagnon, il n’y croit pas du tout malgré les dire d’Irène. Il va mettre de côté son mariage pour rechercher Holmes.


Nous nous retrouvons quatre mois après cet épisode au parlement.  L’ordre est revenu à Londres, aucuns malfaiteurs de haut rang n’a pointé le bout de son nez. Holmes n’ont plus, il se cache et malgré ses efforts, Watson n’a toujours pas réussi à le retrouver. La jeune voleuse, Irène Adler a trouvé domicile à Baker Street, dans l’appartement de Holmes, elle y vit pour échapper à Moriarty qui la traque puisqu’elle n’est jamais revenue lui faire son bilan de mission. Elle se sent constamment traquée et surtout perdue suite à la disparition de Holmes, qu’elle aimait. Un vendredi soir, alors que l’orage faisait rage à Londres, Watson était avec sa fiancée et Irène dans l’appartement de Holmes lorsque celui-ci fit son apparition, dans un sale état. Le détective expliqua à ses amis ce qu’il s’était passé durant ces quatre mois. Il se devait de se faire passer pour mort un certain moment, pour leur sécurité.


Ces trois personnes plus mademoiselle Hudson furent mis dans la confidence. Le détective n’est pas mort et heureusement pour Irène, elle ne se voyait pas vivre sans lui, même si elle n’est pas sa conjointe, elle a besoin de lui, de le voir, de passer du temps avec etc... Sherlock dévoila sa théorie sur l’alliance entre Moriarty et Blackwood que ses amis écoutèrent sans donner d’avis. A vrai dire, ils sont sceptique sur l’état psychologique de Holmes, il n’a pas l’air dans son assiette, amaigri et écorché Watson doit absolument le soigner malgré ses réticences. Irène s’inquiète pour lui et prend en compte son histoire, elle entame quelques recherches et il s’avère que ses idées tiennes debout. Moriarty a rencontré Blackwood selon des témoins. Que préparent ces deux hommes ? Que va-t-il se passer, jusqu’où vont-ils aller pour semer la pagaille, Holmes sera-t-il assez fort pour les combattre ? Irène va-t-elle le trahir une nouvelle fois ? Ou allez-vous vous placer dans ce duel ?


Dernière édition par Helene le Mer 7 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mar 19 Juil - 14:51

Dingues de séries télés!

Nom du forum : Dingues de séries télés!





Description du forum:
Dingues de séries ce compose de 3 grandes parties.

--- les séries, les films, tout sur la télé!!
Vous trouverez des sujets sur des films, séries, dessins animés et bien plus. Si vous cherchez un film ou une série précise il suffit de consulter les listes qui sont mises à jour régulièrement.
Nous partageons nos avis, nos idées et nos désaccords sur ce que nous voyons.
Les listes:
- Séries ( mangas et DA)
- Films


--- Créations/Avatar Land
Si vous aimer créer des images, des vidéos ou des textes vous êtes au bon endroit. Vous trouverez un publics sympathique qui ne vous diras pas un simple "C'est nulle" mais qui vous donnera de véritables commentaires qui vous aideront à progresser (si besoin).
Avatar Land est une section spécialisée dans les avatars classés pas séries, films. Vous y trouverez des avatars de groupes, des personnages...
Et bien sur des sujets classés par ordre alphabétique, voici même une liste de ce que vous pouvez trouver: Avatars land.
Vous pouvez venir et proposer vos propres créations!

--- Zone à flood
Tous le monde peut de s’exprimer via les mini jeux, les battles, les créations graphiques ou fictions sans oublier le flood.
Un grand jeu nommé l’Ile de K-Lant 2 existe depuis plus d’un an est oppose deux équipes de joueurs dans des défis, des quizz et toutes sorte de choses loufoques.

Sur DdSTV, le mot d’ordre est bonne humeur et Zénitude !




Staff de DdSTV:
- Fondatrice: Ninouee
- Administrateurs: Carlos Santana et Clochette
- Modérateurs: Bulle, Lexa, Mulder et Thom




Particularités:
Il existe une grand jeu que nous nommons l'île de K-Lant: deux équipes s'opposent dans des quizz, paris et toutes sortes de jeux.


Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 92871 messages
Nous avons 269 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Noise

Date de création : 16/11/2005

Lien du forum : http://ddstv.fr/


Dernière édition par Helene le Jeu 8 Oct - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mar 10 Juil - 14:29


Les enfants du temps
Forum de fans de Doctor who avec plein d'exclus pour les fans de la série !


Les enfants du temps est un forum de fans consacré à l'univers de la série Doctor Who mais aussi aux deux séries spin-off de cette dernière, à savoir Torchwood et The Sarah Jane Adventures. N'hésitez donc pas à vous y inscrire si vous aussi vous êtes fans de ces 3 séries !
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mar 10 Déc - 12:48


Continuum Frenchboard
Forum sur la série canadienne Continuum



A la poursuite de terroristes extrémistes, une flic venue tout droit du futur se retrouve coincée dans le Vancouver de nos jours. Loin de son époux et de son fils, Kiera Cameron concentre dès lors ses efforts sur la traque de ces fugitifs, avant qu'ils ne commettent d'autres méfaits à notre époque. Elle trouve une aide inattendue en la personne d'Alec Sadler, un jeune génie de la science. Et enrôlée dans les forces policières locales, elle forme une alliance avec son nouveau partenaire, le détective Carlos Fonnegra.


Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Dim 2 Mar - 15:55


SherlockHolmesOnline
Blog français sur la série Sherlock ainsi que sur son casting



SherlockHolmesOnline est un blog français basé sur la série Sherlock de la BBC et sur le parcours de son incroyable cast.


Twitter
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mar 29 Avr - 13:07


Sherlock : The Infinite Network
Un forum RPG principalement centré entre deux gangs, celui de Moriarty et celui d'Harry, qui se font la guerre pour gagner Londres.






Sherlock : The Infinite Network


- Qui est pris qui croyait prendre. -



I. Day One.

« L’heure tourne, Mr Holmes. »

La lumière projetée dans le visage de Mycroft l’éblouit fortement. Il cligna des yeux, essayant de se repérer dans la salle. Il resta un très long moment à fixer les chaînes qui le retenait à cette chaise en bois, au milieu des ténèbres.

« Où est Sherlock ?! Et qui êtes-vous ?! »

Un rire résonna aux oreilles de l’homme qui possédait le gouvernement, modifié, rendant la chose très étrange. L’appareil d’où émettait la voix ressemblait à un énorme dictaphone, relié au mur par de nombreux fils électriques.

« Il est en sécurité, dit la voix. Voyez-vous, je savais parfaitement que je n’arriverais pas à vous amadouer sans l’aide de votre frère. J’ai donc organisé son kidnapping, avec beaucoup de maquillage et de déguisements. Mes hommes de main sont très doués pour ça.

-  Je suppose que vous souhaitez exiger quelque chose du gouvernement. Ne vous fatiguez pas, je ne céderai pas. Et, pendant qu’on y est, pourquoi ne venez-vous pas me le demander face à face ? »

De nouveau, ce rire, profond et grave. C’était un homme, il en était certain. Même avec la voix modifiée, personne ne pouvait descendre dans les graves comme l’homme le faisait.

« En réalité, Mr Holmes, je ne veux rien du gouvernement. Je veux le gouvernement. Et j’ai les moyens de vous faire céder, de vous obliger à m’aider. Tout d’abord, je dois vous avouer, qu’à ce moment, deux de mes hommes rôdent aux alentours de Baker Street, armés de mitrailleuses. Si Sherlock Holmes et John Watson sortent un pied dehors, ils ont le feu vert pour tirer. Si j'étais vous, j’agirai rapidement. Oh, et, si vous tentez seulement de les prévenir ou de les mettre hors de ma portée, les plans que j’ai sous les yeux en ce moment permettront le déclenchement d’une guerre civile dans notre très cher pays.

-  Je ne vous crois pas. Personne ne peut déclencher une guerre civile en un claquement de doigts.

- Eh bien… Je me suis procuré des informations normalement confidentielles, de source très sûre. Comment je les ai acquises ? Oh, il se peut bien que j’aie réussi à trahir James Moriarty et à lui subtiliser une partie de ses plans, dont la plupart comportent des informations capitales. Maintenant, vous allez m’écouter très très attentivement. »


II. Day Seven.

Mycroft Holmes restait silencieux. L’envie de retirer toutes les caméras installées par son kidnappeur le consumait intérieurement. Il savait qu’il devait pourtant se retenir, connaissant les risques qu’il encourrait s’il osait seulement désobéir aux ordres. Le grand frère Holmes resta un instant à la porte, réajustant sa cravate et entra. James Moriarty, le tout premier criminel consultant du Royaume-Uni, était nonchalamment installé sur sa chaise, les pieds sur le bureau, tout sourire.

« Bonjour, Mr Holmes. J’étais venu voir votre frère, mais il n’était pas chez lui. Il est sur une enquête apparemment. »

Le brun ne put s’empêcher de lancer un coup d’œil à une des caméras, éveillant immédiatement les soupçons de Moriarty, qui regarda dans la même direction que lui. Heureusement, les kidnappeurs avaient tout prévu, plaçant chaque caméra aux endroits stratégiques, comme sur l’aiguille de l’horloge.

« Il est très occupé, reprit Mycroft. Il a beaucoup d’affaires en ce moment.

- J'ai eu pas mal de problèmes ces derniers temps, pendant que vous étiez occupé à… batifoler avec votre frangin. J'ai besoin de tout ce que vous savez sur le Royaume-Uni et le gouvernement.

- Vous voulez que je vous aide ? Vous pouvez bien le faire par vous-même, non ? »

Moriarty claqua ses deux poings sur le bureau, renversant sa tasse de thé sur les documents confidentiels. Le criminel n’était plus qu’à quelques centimètres de son visage.

« Je vais essayer d’être clair. Mycroft Holmes. Si vous ne me dites pas qui a volé mes plans, votre frère, John Watson, sa femme, le bébé, Mrs Hudson, Lestrade et les autres goûteront aux balles de mes agents.

- Quels plans ?"

Vous le savez, mais puisque, de toute façon, vous avez décidé de ne pas me faciliter la vie... Pour résumer, celui qui est en train de vous menacer en ce moment, m'a pris toutes les informations capitales sur ce pays et le monde, s'est ensuite amusé à faire un feu de joie de ma maison et, pour achever le tableau, il a anéanti une grande partie de mes agents. Je veux sa peau.»

James se releva, et marcha lentement vers l’horloge. Il leva la tête et serra les poings.

« Ceci est un message pour The Black Moon. Je vais vous trouver. Peu importe le temps que ça prendra, peu importe le nombre de personnes qui tomberont sur la route. Je vous trouverai. Et. Je. Vous. Ecorcherai. Vifs ! »

Il sortit son arme et tira sur la caméra qui grésilla un moment avant de s’éteindre.


III. Day Fourteen

Sherlock Holmes était allongé sur le canapé, mains jointes au dessus de sa poitrine, en pleine réflexion. Prêt de lui, John et Mary Watson, occupés à parler de leur enfant, né deux mois plus tôt. L’image de la télévision allumée se brouilla soudain, révélant James Moriarty devant le drapeau anglais. Tous les habitants de Baker Street se relevèrent, concentrés.

« Bonsoir, peuple du Royaume-Uni. Vous allez m’écouter attentivement. J’ai un problème. De taille. Un de mes hommes de main en qui j’avais confiance, Harry Killigan s’est rebellé. Il s’est enfui au loin avec mes plans. Il y a des informations capitales sur le Royaume-Uni à l’intérieur. Si vous ne voulez pas que la fin du monde arrive bientôt, et j’en suis désolé, nous allons devoir le traquer tous ensemble. La cible est un petit gang, pas plus d’une trentaine de personnes, appelée The Black Moon. Personne ne sait d’où ils viennent, mais une chose est certaine. Ils ne s’en tireront pas vivant. Jusqu'à ce que je l'attrape, le pays tout entier subira ma colère. Et surtout vous, Sherlock Holmes. Fin de la transmission. »




MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Sam 19 Juil - 14:56


Le Forum du Terminus
Forum consacré à la série The Walking Dead



Le Forum du Terminus est un forum consacré à la série The Walking Dead et est une extension du site Le Blog du Terminus. Donc avis aux fans de cette série, si vous cherchez un forum francophone où passer du bon temps, c'est par là...
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Lun 18 Aoû - 17:32


This Is My Design (Hannibal RPG)
Premier forum RPG sur la série Hannibal


Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mer 18 Jan - 10:02


Whatever
Forum RGP


WHATEVER !
  • Type du forum : Réel
  • Taille avatars : 200*320
  • Concept du forum : Crossover séries télé
  • Minimum de lignes : Aucun
  • WHATEVER !
Whatever est un forum mélangeant tous les personnages de séries télévisées confondues. Il permet aux joueurs d’incarner leur personnage sur quatre plateaux de jeu distincts, qui n’auront aucuns impactes entre eux. Chaque plateau de jeu offre une réalité alternative aux personnages de la série en les confrontant à des enjeux différents de ce qu’ils pourraient vivre à l’intérieur de leur série respective, exemple ; Imaginez Bree Van De Kamp survivant à une épidémie de zombies, Rachel Berry rencontrant un vampire ou bien Dean Winchester vivant les bons pères de familles ayant aucune connaissance d’un monde surnaturel…Ces plateaux vous offre la chance de ne pas fixer votre personnage dans un seul et unique concept et de pouvoir le développer via quatre univers différents, sans qu’il n’y ait d’impact l’un envers l’autre. Whatever vous offre donc la chance unique de répondre à la fameuse question «Et Si ?».
Revenir en haut Aller en bas
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA
avatar


Messages : 7757
Age : 27

MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France Mar 31 Jan - 12:35


AddictSériesForever
Forum sur les séries TV


AddictSériesForever


Contexte du forum

Forum de discussion français dédié aux séries, qu'elles soient en cours de production ou terminées, qu'elles soient américaines, anglaises, françaises ou autres... Tu voudrais en parler, partager avec d'autres fans de séries ? Alors inscrit toi vite et viens rejoindre nos chers membres !


Informations

Le forum a ouvert ses porte le 25/01/2017. Il comporte 321 messages, postés par 3 membres. Plus de 100 fiches séries. Le membre du mois est X. Le forum est administré par Kelliah (fondatrice), pseudo (admin), pseudo (modo) & pseudo (modo).




Nous rejoindre ?


code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les amis de BBC Sherlock France

Revenir en haut Aller en bas
Les amis de BBC Sherlock France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BBC Sherlock France :: Le Forum et Vous :: Les amis du forum :: Nos Partenaires-
Sauter vers: