[Infos] J'ai une question/une suggestion à faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Jeu 17 Mai - 12:19

Ah oui, m'en souviens maintenant, j'étais en phBB3 et j'ai changé pour pouvoir utiliser le design d'Amelia xD

Lili : bon bah on saura quoi activer pour le prochain design big grin
Revenir en haut Aller en bas
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Jeu 17 Mai - 12:23

Ouille, scusez moi, je ne venais pas pour vous donner du taf en plus...
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Jeu 17 Mai - 12:26

Non mais de toutes façons je bosse sur le CSS en ce moment.
http://flavors.me/tiadeets
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Jeu 17 Mai - 12:35

Okay.
Bon courage alors :-)
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Jeu 17 Mai - 12:36

Non t'inquète elihah, cette section est là pour nous aider à rendre le forum aussi facile à utiliser que possible Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 17:39

Helene a écrit:
Ah je connaissais pas ce bouton Lili... Va falloir que je trouve où il est alors, car c'est vrai que ça peut être utile big grin !
Je plussoie!! C'est impossible de répondre à plusieurs personnes en même temps sans ce bouton ou alors ça prend du temps. Vous avez pas trouvé comment le mettre?

Sinon, perso, je trouve que la page a du mal à charger, je pense que la bannière est un peu lourde. Elle est très belle mais ptet en réduisant les pixels, ya moyen que ça soit moins long pour charger une page tout en gardant la qualité de l'image? 'Fin je propose. ^^
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 17:54

Oui, on va l'installer avec le prochain design Wink

Ça vient peut-être de ta connexion ça... Car moi je n'ai pas de souci pour charger les pages scratch....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:00

C'est surtout la bannière qui a du mal à charger en fait. Ya tout un petit moment où les images sont de gros pixels de couleurs, qui deviennent de plus en plus petits et enfin on a l'image.
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:20

Ah ok !! Je comprends mieux ce que tu veux dire Very Happy
En fait ça dépends du trafic sur l'hébergeur de l'image ^^ Des fois ça prend 2 microsecondes, et des fois ça prend trois plombes Laughing, mais malheureusement on arrive pas à contrôler ça Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:35

Ha ok je pensais que c'était parce que l'image était trop lourd. XD Autant pour moi. ^^
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:37

Y'a pas de mal, ça arrive souvent malheureusement que les hébergeurs soient en perte de puissance de temps en temps mais ça ne dure jamais longtemps heureusement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:50

En tout cas, je m'incline sur le visuel général du forum que je trouve impeccable. ^^
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 20 Mai - 18:58

Merci c'est gentil, Tia y a passé beaucoup de temps ^^
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 1 Juil - 8:51

Super agaçant, je cherche un fil, pas moyen de mettre la main dessus, le machin des archives ne sert à rien et l'option rechercher non plus.
je cherche le fil 'doctor who' croyez le ou pas, c'est dimanche matin, ou bien je suis aps douée ou bien les deux?

La plateforme de ces forums n'est pas top je sais, mais zut ça m'agace.
JohnW
Not My Division

Not My Division

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 1 Juil - 9:03

Ca t'aide ???
BBC Sherlock France :: The Science of Deduction :: BBC1 right now. You'll laugh. :: Séries :: With "Sherlock"'s cast; Doctor Who
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 1 Juil - 9:20

ok merci je vais voir, faut dire que les titre ne sont pas forcément explicites.
Greuh.
(je crois que je me suis levée du mauvais pied.
je pense que le mieux c'est de me re-pieuter !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Mar 10 Juil - 22:19

Petite question il y a eu un anime (dessin animé) sur Sherlock Holmes fait par Hayao Miyazaki et je me demandais ou c'est que je pouvais posté la fiche de l'anime dans la partie Serie direct ?
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Mer 11 Juil - 11:13

Tu peux aller poster ta fiche ici ma belle, tu as juste à mettre l'année entre [] et ensuite le titre de la série et c'est bon. Ensuite, pour faire ta fiche, tu as un modèle que tu trouveras à cet endroit.

Voilà, j'espère que ça t'aidera Wink.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Mer 11 Juil - 11:24

Helene a écrit:
Tu peux aller poster ta fiche ici ma belle, tu as juste à mettre l'année entre [] et ensuite le titre de la série et c'est bon. Ensuite, pour faire ta fiche, tu as un modèle que tu trouveras à cet endroit.

Voilà, j'espère que ça t'aidera Wink.

Merci Smile Je savais pas si juste je pouvais la casé dans la partie Serie c'est tout ^^
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 26 Aoû - 17:02

Zut flûte et crotte of ze bique, pourkoikonpeupa aller causer dans le fil 'saison 3'... ?
Maintenant qu'on sait les 3 mots de Moffat, histoire de supputer, cogiter, neuroner.. ou alors ça se fait ailleurs, et j'ai pas vu où :-)
Helene
*Admin*
Sherlock's PA

*Admin* Sherlock's PA

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 26 Aoû - 18:30

Les deux sujets "Whitout Spoilers" et "With Spoilers" sont ouverts aux commentaires (le premier sans rien car il n'y a pas encore eu d'infos non spoilers de communiquées pour l'instant) donc je ne vois pas où se trouve ton problème dans l'accès à ces 2 sujets scratch...
elihah
Sherlock's Violin

Sherlock's Violin

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Dim 26 Aoû - 20:08

Ben j suis une bécasse et j'ai mal cherché, honte sur moi jusqu'à la 30ème génération.
Quoique, c'est vache pour lesdites générations, peuchère... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Lun 27 Aoû - 15:48

J'ai en effet une petite question. J'écris en ce moment même un espèce de roman sur Sherlock Holmes (cela n'a rien à avoir avec la série) plus dans le style des films de Guy Ritchie, je me demandais s'il m'était possible de le "publier" ici ?

-Sincerely yours
Sherly
Samara
John's Scar

John's Scar

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Lun 27 Aoû - 17:15

SherlyNoMates:
Attends la confirmation d'une modo parce que je ne sais pas s'il y a une rêgle concernant le nombre de posts avant publication, mais il y a bien une rubrique où tu peux poster ta fiction "Not Our Division > With Sherlock > Fanfics des membres"

Smile
http://forty-two.over-blog.com/
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire Lun 27 Aoû - 18:43

Je confirme, tu peux poster dans la partie Fanfictions, si c'est en plusieurs chapitres et que tu veux poster un sujet par chapitre (si ce sont des chapitres plutôt longs), nous pouvons même t'ouvrir un sous-forum à ta gloire.
http://flavors.me/tiadeets
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Infos] J'ai une question/une suggestion à faire

[Infos] J'ai une question/une suggestion à faire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant