[2012] Elementary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mar 31 Juil - 18:36

On parle des propos de Benedict ou de Mel?

J'ai un peu de mal à suivre ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mar 31 Juil - 19:12

Aaricia, JohnW n'a pas compris mes propos à propos des propos de Benedict Laughing
Désolée XD - alors, Tia parlait de mes propos qu'elle essayait d'éclairer. D'ailleurs elle les a bien compris.

Bref, JohnW - je trouvais ça déplacé que Benedict dise quelque chose du genre « Je crois sincèrement que leur émission va différer suffisamment de la nôtre ; d'abord, parce qu'ils auront de la tension sexuelle alors que nous n'en avons pas puisque dans la nôtre, Holmes et Watson sont deux hommes ». Je trouvais ça un peu niais parce que :
1) Benedict sait que les fans voient de la tension sexuelle dans Sherlock
2) Benedict doit savoir que Moffat et Gatiss le savent aussi, et ne sont pas contre
3) il est assez réducteur de suggérer que homme+homme=amitié alors que homme+femme=sexe, surtout étant données les 2 premières raisons.

Justement, « Je crois qu'ils ont fait de Watson une femme pour créer une histoire d'amour ouverte » est un propos raisonnable mais si c'est ce qu'il voulait dire, ce n'était pas assez clair.
http://interpretegrec.canalblog.com
JohnW
Not My Division

Not My Division

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mar 31 Juil - 19:27

Ouai bon d'accord...mais j'avais pas tout faux quand m^m, les filles... juste peut être la conclusion pfff
Bon je t'accorde que si c'est l'exacte retranscription de ses propos c'est un peu... convenu. Ceci dit Moffat a bien dit qu'on pouvait voir ce qu'on voulait et qu'il n'y pouvait rien mais que pour lui ces deux hommes s'aiment, comme lui aime certains hommes, alors que pour autant... bref!
Pauvres acteurs qui doivent, en plus de savoir être de grands pros dans leur domaine de prédilection , communiquer en permanence et voir tous leurs faits et gestes retranscrits à l'infini... Laughing
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mer 1 Aoû - 0:16

Bah, je trouverais ça cool que Joan se met avec Sherlock Cool tu sors dehors

Bon, ok, ce ne serait pas fidèle à Conan Doyle mais c'est clair si jamais on fait des fanfics, certains ne vont pas se géner pour imaginer ses deux là ensemble, déjà que le couple Johnlock inspire beaucoup alors le couple "parfait homme femme" va encore plus inspiré...ok, je sors....

je commence à apprécier Lucy Liu ( vous savez qu'elle avait gagné un prix de meilleur guest et que BC était là pour le prix du meilleur acteur ? ( je sais plus le nom du concours...)
http://www.fleshmisterx.com/les-aigles-immortels/phpBB3/index.ph
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mer 1 Aoû - 16:37

Pour ma part je préférerais que Joan ne se "mette" pas avec Sherlock...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 2 Aoû - 21:38

Hum, je débarque, donc mon message n'aura rien à voir avec vos conversations du dessus, sorry Embarassed

Donc, personnellement, je suis plutôt d'accord avec la longue critique de Melandria, même si je ne suis pas anglaise. Après, la série en elle même ne me tente pas plus que ça. Certains remake américains sont bons (je pense notamment à Queer As Folk, n'ayant même pas vu le britannique, mais les gens qui ont vu les deux -en général- ont aimé), mais celui là ne me tente pas du tout. Pour moi, ce n'est plus Sherlock Holmes, c'est vraiment une tout autre série policière qui (j'en mets ma main à couper, au feu, ce que vous voulez) introduira une romance entre Joan & Sherlock. Bref. Peut être que ma curiosité l'emportera et que je tenterais, peut être qu'en fin de compte j'adorerais, mais personnellement, je ne verrais pas ça comme un "remake" de Sherlock. (j'vous dit pas ma réaction quand ils ont annoncé qu'ils désiraient faire ce fameux remake, j'ai sauté au plafond: noooon! angry )
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 2 Aoû - 22:29

Oh, bah t'inquiète de toutes façon y a toujours qulqu'un qui lance une conversation...

Je crois que tu n'es pas la seule à penser ainsi. Pour ma part, j'encouragerai plus l'interprétation de Lucy Liu en Joan que Jonny Lee Miller en Sherlock.

Je crois qu'à force de voir un Sherlock Holmes différent au niveau vestimentale, physique et sentimentale, on oublie Watson. Le voir version femme, sera une expérience je trouve. Pour le coté Sherlock de JLM, je crois que à force de voir des acteurs jouant Sherlock Holmes à un niveau qui les surpasse, ne m'étonnera pas. En tout cas moins que celui de Cumberbatch ( ben ouais...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 2 Aoû - 22:49

Elmys a écrit:
Pour le coté Sherlock de JLM, je crois que à force de voir des acteurs jouant Sherlock Holmes à un niveau qui les surpasse, ne m'étonnera pas. En tout cas moins que celui de Cumberbatch ( ben ouais...)

Tu veux dire quoi? Je n'ai pas compris...
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 2 Aoû - 23:02

Bon, J'ai vu le Sherlock "dans sa vie privée" c'était brillant. Puis Basil Rathbone, brillant aussi le plus grand role de sa carrière même. Ensuite Jeremy Brett, qui s'est surpassé, le plus grand role de sa carrière.
Puis avec R. Downey Junior, talentueux, remarquable Holmes, différents.
B. Cumberbatch, un Holmes plus différents, plus moderne ( ouais c'est normal ), ce qui l'a emmené dans la "célébrité" et ce qui a fait un révélation pour Hollywood.
Tous ceux qui ont fait Sherlock Holmes ont donné un interprétation pour ma part excellente. Sherlock Holmes est l'un des personnages fictives le plus représenté sur écran ! Et nombreux sont ceux qui ont fait reconnaitre leur talent d'acteur.
Tous les acteurs de Rathbone à Cumberbatch ont pour ma part joué des SH différents mais tellement bien que c'est certain JLM représentera SH avec un bon jeu.

Donc je disais, à force de voir défiler sous mes yeux les interprétations de SH avec une tronche, un gestuel, vêtements , décors et tous ce qui va avec, les prochains acteurs qui joueront ( JLM inclu ) ne m'étonneront plus.
A force de voir que du Bon, que du brillant, on finit pas s'y habituer !!! Si on avait une Sherlock alors là je me focaliserai dessus !
Mais là on a une Watson ! Et je veux voir comment elle s'y prend !!!
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 23 Aoû - 9:17

Dieu ! Lucy Liu est trop belle....! Hum...
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-2192354/Lucy-Liu-Jonny-Lee-Miller-shoot-new-Sherlock-Holmes-TV-series-Elementary.html?ito=feeds-newsxml
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 23 Aoû - 10:30

Bon un petit H.S mais Jonny Lee Miller ne joue (jouait) pas avec Benedict Cumberbatch dans Frankenstein?
Désolé si ma question vous parait idiote...
Tiadeets
*Admin*
Mycroft Worthy Heiress

*Admin* Mycroft Worthy Heiress

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 23 Aoû - 10:52

Un peu HS et surtout information très facilement trouvable. Mais oui, c'est exact, ils ont joué le rôle du professeur et de la créature à tour de rôle.
http://flavors.me/tiadeets
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mer 29 Aoû - 22:27

AIIIIIEEEEEE

Que pensez-vous de la nouvelle adaptation moderne de Sherlock Holmes qui sort aux E-U, Elementary ?

Benedict: Jonny [Lee Miller] m'a demandé si ça me dérangeait qu'il le fasse. J'ai dit, « Quelles sont les similarités ? » Et il a fait, « Et bien, c'est moderne... » J'ai fait, « Oh. » Puis il a dit, « Lucy Liu incarnera Joan Watson. » Et j'ai fait, « Oh. » J'ai obtenu un exemplaire du scénario du pilote, juste pour voir. Je ne sais pas, on verra. Je crois qu'il y a de la place pour nous deux. Je ne me sens pas intimidé, et je lui veux du bien, et c'est aussi diplomate que je peux être.

C'est une situation assez étrange...

C'est très bizarre. Il est vrai que je lui ai dit, « Et bien, je préférerais que tu ne le fasses pas, mais tu as un enfant à nourrir, une jolie maison à LA et une femme à habiller bien. » Quand vous vous habituez à une certaine qualité de vivre, et on vous agite un chèque sous le nez, qu'est-ce que vous êtes censé faire ? Je crois que Jonny me faisait, « J'ai la fichue montagne à monter [pour atteindre le succès critique de Sherlock. » Je lui souhaite la bonne chance, mais je suis un peu cynique, à propos de leur choix de faire cette série, et leur choix de le choisir, lui, pour le rôle.
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mer 29 Aoû - 22:29

Euh , il critique JLM là ? Il dit qu'il est pas fait pour ça ? Si je me trompe dites le moi...là je suis confuse...
bava19
Brothers' Rivalry

Brothers' Rivalry

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Mer 29 Aoû - 22:38

IL a utilisé les propos les plus diplomates possibles mais en gros il pense que l'idée "est complètement conne" ! Ca fait "je raccroche les wagons au train déjà bien lancé. Il apprécie par trop l'idée mais comme c'est un copain et qu'il ne faut pas cracher dans la soupe, il constate que le Johnny a pas trop le choix !
Melandria
Mycroft's Assistant

Mycroft's Assistant

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 0:15

Elmys a écrit:
Euh , il critique JLM là ? Il dit qu'il est pas fait pour ça ? Si je me trompe dites le moi...là je suis confuse...

Benedict ne critique pas JLM. Il dit tout simplement que c'est un peu délicat - JLM est son ami, ils ont déjà joué le même rôle, et maintenant JLM a accepté de participer à une série que tout le monde opposera sans doute à Sherlock, que tout le monde accuse de profiter du succès de Sherlock (et il me semble que Benedict aussi soit de cet avis).

Benedict croit qu'il aurait été plus respectueux de la part de Jonny de refuser le rôle, mais il accepte que ça aurait été de la folie : on lui offre un rôle - de l'argent pour nourrir sa famille, et Benedict est sensible sur ce point, j'imagine - il serait insensé de refuser au nom d'une notion aussi désuète à Hollywood que l'amitié !

Donc, puisque Benedict a maintenant accepté que Jonny aurait été fou de refuser - et il n'en est pas exactement content mais il peut vivre avec - il adopte une position modérée. Il est sûr de lui-même, du succès de Sherlock et de la capacité qu'a Jonny d'assurer que son approche soit différente.

Si je ne traduis pas clairement, dites le moi XD
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 9:56

Je suis d'accord avec toi Mel'. Elemantary sera et est déjà comparé à Sherlock. Et je trouve ça normal que Benedict puisse penser qu'il n'aurait pas du accepter le rôle. Mais quand on te propose un rôle qui te permet de nourrir ta famille et te permettre de vivre, je crois bien qu'on ne va pas dire non, même si un de nos amis fait à peu près le même rôle. Au moins, ça ne sera pas la même chose, comme le contexte et les endroits sont différents. On a plus qu'à attendre le premier épisode pour voir.. Mais au moins, dans ces propos, Benedict n'a pas cherché à le démonter parce qu'il a pris ce rôle et ça montre que l'amitié compte quand même dans ce monde là.
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 21:23

Nan mais ne me dites pas que JLM est pauvre ! On dirait que vous dites qu'il a accepté ce role parce qu'il est endetté... scratch
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 21:31

Mais non... Mais quand on te propose un rôle, même si t'as quand même de l'argent, tu vas pas dire non (perso', je ne dirais pas non). Et puis, c'est son job après Smile
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 21:34

bah y en a qui ont dit non : par exemple Russell Crow qui a refusé de jouer le Docteur Watson pour le film, Bc aussi avait refusé le role du doctor ( hum en même temps c'était justifié...)...bon enfin, c'est bien pour JLM, je ne suis pas contre.
Eden
The Rotten Apple

The Rotten Apple

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 21:43

Bah, on est tous un peu mécontent, de toute manière, de voir quelquu'un profiter de la vague que l'on a créée pour surfer dessus. On a -honnêtement- tous envie de se dire "Shh... casse-toi la gu*ule, ne crois pas être capable de faire aussi bien, tu m'imites là!". Mais Benedict raisonne avec logique: quand on te propose du boulot, tu vas bosser, c'est normal. A moins d'être un acteur à méga-pactole archi-suprêmement reconnu que tout le monde s'arrache, tu ne te permets généralement pas (et même par question de morale) de refuser de faire ton boulot.

Mais c'est comme dans tous les domaines, quoiqu'il en soit, le cinéma est une chose comme une autre (et là, je pense à tout le blabla vampirique qui fut une super-mode ces dernières années, je suis sûre que Stephanie Meyer a un peu grincé des dents au fond d'elle même. Ou même pour des têtes de classe, tiens): On n'aime pas que les autres marchent sur nos plate-bandes. A nous de savoir garder le masque du savoir-vivre, après.
http://flavors.me/thallium
Holson-Watmes
Sherlock's Harpoon

Sherlock's Harpoon

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Jeu 30 Aoû - 22:21

Je suis bien d'accord Eden, JLM n'est pas non plus un acteur que l'on voit partout, tout les rôles sont bons à prendre Smile Pour la mode vampirique, je préfère même pas en parler, je viens d'en voir un à la télé avec ma nièce et c'était vraiment... Débile et niais ! Pour JLM, c'est sur qu'il ne pouvait pas refuser ou autre ! Enfin bon Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Ven 31 Aoû - 10:52

Benedict réagit quant à la déformation de ses propos dans ShortList à propos de Elementary et JLM:

http://www.hollywoodreporter.com/news/benedict-cumberbatch-jonny-lee-miller-elementary-sherlock-366932
Elm
Sherlock's Skull

Sherlock's Skull

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Ven 31 Aoû - 13:31

Moi j'ai peur que JLM soit plus reconnu que BC...C'est un bon acteur mais BC est le premier pour moi à faire sensation.
Dans tout les cas, JLM et BC vont interprété leur Holmes à leur façon mais je ne veux pas que l'on délaisse celle de la BBC parce que Elemantary est américain.
bava19
Brothers' Rivalry

Brothers' Rivalry

MessageSujet: Re: [2012] Elementary Ven 31 Aoû - 13:55

Je me trompe ou ça devient un gag récurrent le jeu des propos déformés de BC ? c'est le nouveau jeu à Londres de la rentrée ? Miller a pas dû apprécié et a dû lui faire savoir (parce que pour les autres articles, il n'a démenti que 2 semaines plus tard, et encore).
Miller va bénéficier de la formidable machine de promo CBS. Mais ça n'a pas suffit à sauver des séries comme Life on Mars ou The Killing version US (ormis the Office, les séries anglaises adaptées c'est pas la joie ; et je parle de the office, je préfère carrément la version originale)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [2012] Elementary

[2012] Elementary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant